SPA SUMMER CLASSIC

Posté le: 17/06/2013 Catégorie: F3 Classic

La course de SPA restera malheureusement dans toutes les mémoires ..... Nos 7 pilotes se sont battus avec toute leur fougue et même si les résultats sont inégaux avaient tous pris plaisir à se mesurer sur ce tracé de légende, rendu encore plus piégeux par une météo très capricieuse et la présence d'un nombre impressionnant de pilotes sur chaque grille de départ.

Pierre MERCHE étrennait pour sa part la RALT RT3 du team, faisait souffler un petit vent d'international de part sa nationalité belge et surtout amenait une grosse dose de bonne humeur . Il s'intégrait donc sans difficulté au restant de l'équipe et ne cessait d'améliorer ses performances au fil des courses.

Michel CASTELLANI reprenait le volant de sa MARCH après une longue interruption d'un an et terminait ses 2 courses sans incident.

Marco ZRIHEN courait pour la première fois au volant de sa RALT RT3 testait son moteur révisé et progressait à chaque course.

Bruno LAMBERT prenait plaisir aussi sur sa MARTINI et aurait pu terminer à une place très honorable lors de la deuxième course avant que l'accident de Sébastien n'en décide autrement.

Frédéric DA ROCHA put aussi profiter de sa MARCH lors des 2 manches et batailler aux avant-postes.

Pierre LEMASSON et Jean-Pierre EYNARD-MACHET, firent aussi une excellente 2ème course.

Les anniversaires de Michel et Jean-Pierre avaient permis de rassembler toute la F3 Classic le samedi soir dans une ambiance comme toujours conviviale et décontractée.

C'est ce que nous essaierons de retenir de ce week-end malgré le drame . Profitons des moments qui s'offrent et s'offrirons encore, c'est, je pense , ce qu'aurait voulu Sébastien.