F3 MUGELLO CLASSIC

Posté le: 30/04/2014 Catégorie: F3 Classic

2 VICTOIRES SINON RIEN :

telle était la devise de Jean-Pierre EYNARD-MACHET , impérial lors de ce MUGELLO CLASSIC. Et même l'armada des italiens sur leurs terres n'y pouvait rien. Et même Valério ,trahi il est vrai de temps en temps par des soucis mécaniques n'y pouvait rien. A chaque course c'était bien Jean-Pierre le plus fort !

Dans son sillage : Frédéric DA ROCHA, Bruno LAMBERT, Patrice LAFARGUE et Pierre MERCHE, notre équipe franco-belge faisait bloc et ne laissait que des miettes aux italiens qui, pensant être en terrain conquis ne se sont pas suffisamment méfiés des pilotes CHATEAUX SPORT AUTO, qui , pourtant, pour la plupart, découvraient ce circuit.

Ils nous ont tous offert de magnifiques batailles et s'en sont donnés à coeur joie, sans jamais commettre de faute.

Tous rentraient dans le TOP 10 lors de la course 1 et ne boudaient pas leur plaisir, ainsi Bruno LAMBERT qui ambitionnait le TOP 15 l'année dernière se retrouvait à une splendide 9ème place. Fred DA ROCHA se classait 4ème et Patrice LAFARGUE qui faisait ses premiers tours de roue au volant de la RALT RT3 du team terminait 5ème. Quant à notre belge fétiche Pierre MERCHE il complétait l'équipe à une superbe 7ème place.Patrice héritait du meilleur temps du secteur 2 tandis que Fred s'emparait du meilleur temps du secteur 3.

A noter que Patrice LAFARGUE et Frédéric DA ROCHA devaient s'extraire à chaque fois très promptement tels des « zébulons »de leur bacquet pour participer aux courses de CER au volant de leur LOLA T 298 .