CER IMOLA

Posté le: 07/04/2013 Catégorie: CER

A l'occasion de la première manche du CER nos inséparables pilotes Patrice LAFARGUE et Frédéric DA ROCHA piaffaient d'impatience de faire enfin rugir leur montures respectives.

Tout commençait plutôt bien. Patrice était l'auteur d'un excellent chrono en "qualif 1" et s'adjugeait la pole position. Quant à Fred il s'offrait le meilleur chrono de la "qualif 2".

Et voilà nos 2 pilotes aux avant-postes sur la grille de départ, malgré une défaillance moteur sur la voiture de Patrice. Malheureusement pour lui le sort s'acharnait de nouveau en début de course et  cette fois-ci c'est une pièce du train AR qui l'empêchait de poursuivre sa course et le contraignait à l'abandon.

Il restait Fred pour sauver l'honneur du team. Ce qu'il fit de fort belle façon, se maintenant une grande partie de la course à la deuxième place , avant de céder celle-ci à cause d'une boîte de vItesses devenue capricieuse et de freins à bout de souffle.

C'est là que l'on reconnaît les grands pilotes, car , Fred , loin de renoncer réussissait à se maintenir en troisième place et nous gratifiait d'un beau podium qui redonnait enfin le sourire à toute l'équipe qui avait travaillé avec acharnement tout le week-end